|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai beau parcourir le forum, je ne trouve pas de réponse... Je souhaiterais, dans le cadre d'une assistance, donner la possibilité à un utilisateur de coller le contenu de son presse-papier (en l'occurence une copie d'écran) directement dans un champ d'un formulaire. Je suis en ASP sur une base MySQL et je ne trouve pas le moyen d'utiliser le type BLOB dans un formulaire... Merci de votre aide !! Franck |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 368 ![]() |
Bonjour,
je ne pense pas qu'asp puisse donner une solution à ton probleme, puisqu'il s'execute sur le serveur... Il faudrait pouvoir générer un fichier sur le poste client à partir de ta copie d'ecran, et l'uploader sur le serveur. Avec du javascript, j'en doute... Peut erte avec des activeX ou en java.. bon courage |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
Comme le dit Gwenn le plus simple est le transfert de fichier.
Tu as qu'à demander de joindre un fichier à ton formulaire et de l'uploder sur ton serveur après.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
En fait, la possibilité d'uploader un ou même plusieurs fichiers est en place, mais certains me disent que c'est trop long d'avoir à enregistrer sa copie d'écran dans un fichier puis de l'uploader.
Ils préfèrent envoyer un mail, et moi je n'en veux plus car je dois tout resaisir ensuite |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
Faut leur dire que le fait de développer une application permettant de coller leur image est trop long...
Plus sérieusement c'est abuser. C'est même pas du gain de temps ça... Sinon pour revenir dans le vif du sujet, je ne peux pas t'aider.
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Je vais laisser tomber cette idée alors...
Merci en tous cas... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com