|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonsoir
je cherche comment faire pour mettre le logiciel Forms 6i en Anglais, mais garder l'aide du logiciel en Français J'ai bidouillé dans la base de registre les FRENCH_FRANCE et AMERICAN_AMERIC mais c'est tout l'un ou tout l'autre ... l'intérêt merci de votre aide 8) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Comme vous dites, c'est tout l'un ou tout l'autre !
en cherchant bien il doit y avoir moyen de renommer les fichiers d'aide français pour qu'ils remplacent l'aide anglaise...
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Dans ORACLE_HOME\tools\doc60 tu as un dossier US, renomme le, renomme le dossier FR en US (si tu n'as pas de dossier FR, installe la doc en français).
Dans forms, si tu fais F1, tu as la doc en français. Mais fais attention, j'avais remarqué quelques différences entre la doc en français et en anglais, à l'époque de Forms 4.5. Perso j'utilise la doc en anglais et quand je ne comprends pas je m'aide du help français, mais je m'appuie toujours sur l'aide en anglais pour éviter quelques désagréments...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com