|
|||||||
| Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc... |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour à toutes et à tous !
Je voulais savoir à quelle fréquence vous utilisiez la commande CHKDSK, car je suis en train de créer un utilitaire qui permet de la gérer de façon automatisée... Merci pour votre participation ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yann D'IsantoIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 2 560 ![]() |
La commande chkdsk étant spécifique à l'OS, je pense que ce post aurait plus sa place dans un des forums Windows : Système & Logiciels.
Demande à un modérateur de déplacer ton post
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
De temps en temps pour vérifier les disques
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
Je vois que peu de monde utilise la commande CHKDSK, en tout cas pas souvent. Personnellement, je l'utilise avant chaque défragmentation car la correction d'erreur sur les disques m'a permis de rendre visibles des fichiers fragmentés qui n'apparaissaient pas dans le rapport de défragmentation, et donc de les défragmenter.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
En même temps, moi je ne fais jamais de defragmentations, je trouve ça "inutile" ou alors je n'en vois pas ses benefices
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
Nous ne sommes que 11 à avoir voté ? Quel dommage ! Allez un petit effort...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com