|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 493 ![]() |
bonsoir,
c'est quand meme galere : j'ai telecharger le driver nvidia pour ma carte 5900 xt apres j'ai du mettre un init 3 pour installer le driver puis j'ai du modifier le "nv" en "nvdia" avec vi puis init 5 j'ai pu constater que il y avait de nouveau module pour la configuration de la carte mais le probleme c'est que la croix sur l'activation 3d ne sait pas afficher j'ai fait un sax2 -m 0=nvidia mais rien n'a faire cela ne fonctionne pas . je sais une chose c'est qui faut mettre un load "dri" dans un fichier mais je m'en souviens plus . pouvez vous m'aider a regler se probleme merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
tu ne dois pas mettre de load "dri" avec une carte nvidia : ça sert à rien. j'ai pas compris ce que tu as voulu dire Citation:
![]() as-tu regardé ceci
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 973 ![]() |
J'ai eu le même problème que toi il y a quelques jours.
En fait chez nvidia il y a un paquet de mise à jour des drivers et je pense que le problème vient de là. Il faut commencer par bien selectionner le driver, lire en détail ce qu'il fournit. J'ai voulu prendre le plus récent et je n'ai jamais réussi à l'installer. J'ai donc changé pour un driver un plus ancien, en fait celui qui dans lequel on a introduit ma carte graphique et la miracle du premier coup. Il tout fait tout seul même la mise à jour du "nv" en "nvidia". Je te conseille aussi de ne pas ajouter l'option -q sur la ligne de lancement du driver et de répondre aux questions... voila courage ça devrait marcher.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 493 ![]() |
bonsoir !
merci à vos deux : c-top et michaêl . j'ai du comme tu l'a dit c-top de prendre le driver sur YOU et j'ai taper sa2 -r -m 0=nvidia un petit reboot et hop ça marche encore merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com