|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Bonjour
Je viens de me rendre compte qu'on ne pouvait pas supprimer ses propres messages sur tous les forums ! C'est juste sur les forums à accès restreint ? C'est pour quelle raison ?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Pour pas enlever le sens à une discussion peut-être
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
On ne peut supprimer son message uniquement si c'est le dernier d'une discussion.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Mais de toute manière c'était le dernier J'ai l'impression que c'est quelque chose de spécifique aux forums privés.
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Vous pouvez supprimer vos messages saus si c'est le premier d'une discussion (c'est à dire que vous ne pouvez pas supprimer un topic). C'est pour éviter qu'une personne suprime un topic en entiers.
Le MOD qui nous manque encore c'est supprimer vos topic sans encore réponses : Oui (actuellement non)
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Je maintiens que sur le forum hébergement, j'ai un post que je ne peux pas supprimer (je n'ai pas le cadre correspondant dans l'interface d'édition). C'est pas un problème en soi pour le message à considérer, bien sûr.
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Citation:
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Citation:
J'avais mal compris Je croyais que c'était son topic qu'il voulait supprimer (surtout que je venais de la faire sur mes vieux topics non-résolus) Mea Culpa
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com