|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Java Inscription : juillet 2004 Messages : 204 ![]() |
Bonjour à tous
Aujourd'hui, j'essaye tout naturellement de changer la source d'un rapport BIRT à chaud. Je m'explique : - J'ai une appli J2EE - J'ai un rapport BIRT - J'ai des classes (Y) Java (hors contexte J2EE mais dans l'arborescence de mon appli) qu'utilise le rapport pour avoir des données. Les classes (Y) font un accès à la BD en se servant de certaines classes de mon appli J2EE. En fait, je voudrais mettre à jour les classes (Y) sans avoir à relancer mon serveur TomCat. Ce qui parait fort logique puisque ces classes là n'ont rien à voir avec l'appli J2EE. Malheureusement, j'ai fait l'essai et il s'avère que d'une manière ou d'une autre, l'ancienne version de la classe est gardée en mémoire Une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Changer un .class à chaud, tu peux plus ou moins le faire comme tous les autres .class de ton appli J2EE. Par contre, changer le .rptdesign, tu peux sans aucun problème.
Et l'ancienne version est gardée en mémoire pour une histoire d'instanciation. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com