|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 345 ![]() |
Une chose un peu génante : Sous Suse10.0 fraîchement installée j'ai essayé pas mal de navigateurs web (Firefox, Opera, Mozilla, Konqueror, Epiphany) et je les trouve tous un peu lents. Rien que pour afficher Google je dois attendre 3 secondes.. alors que sous Windows la page s'affiche instantanément. Ce n'est pas un problème très grave, une histoire de secondes, mais 3 secondes pour chaque page à la fin s'est énervant. Cependant pour les téléchargements pas de problème, la vitesse atteint facilement les 200k/s.
D'où pourraît venir le problème ? Du Firewall par exemple ? Thrystan. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salut,
Est-ce que c'est toujours comme ça (à chaque connection à l'url) ou bien juste la première fois ? Il est intéressant d'utiliser un cache aussi (dans firefox, ça se règle dans les pref) Je veut dire par là que si tu as un cache sous ie mais pas sous ffx, c'est normal que l'ouverture des pages soit plus lentes.
00
|
|
|
#3 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Tu as configuré un firewall ? Utilises-tu un proxy en utilisant la variable => export http_proxy="http://le_proxy:le_port" ? Je pose la question, on ne sait jamais
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 668 ![]() |
vérifie que l IPV6 est désactivé.
Ca peut venir de ca
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 345 ![]() |
Citation:
Sinon je n'utilise ni proxy ni firewall, et les pages tardent à se charger à chaque fois, et pas seulement la première fois. Thrystan. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 668 ![]() |
Citation:
J'avais eu ce problème avec une fédora il y a qq années, désactiver l IPv6 suffisait à résoudre le pb. Good luck!
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com