|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 899 ![]() |
Et là, la marmotte arrive, et elle met le chocolat dans le papier alu....
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 349 ![]() |
Et là je vois Satch arrivé avec le fusil... Je déguerpis vers la sorti : "J'ai rien fait !!!! J'ai rien fait !!!!..."
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 046 ![]() |
Citation:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Ce post va finir qu'on ne saura même plus par quoi il a commencé...
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
A Hansaplast : c'est pas ça... d'ailleurs, je ne sais plus moi non plus... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() |
elle est longue mais la chute vaut le coup :
La nuit était noire La lune était blanche Nous étions seuls Elle et moi Sa peau si douce Ses yeux si bleus Je savais ce qu'elle Attendait de moi Je lui dis de se calmer De ne pas se rebeller Je fis courir ma main Doucement sur ses reins Je n'y connaissais rien Mais je fis de mon mieux Pour placer mes doigts Délicatement entre ses seins Je me souviens de ma peur De l'excitation de mon coeur Jusqu'à ce moment béni Où ma honte s'enfuit Après quelques Hisse et Han Il ne fallut pas longtemps Pour qu'en un jet puissant Jaillisse le liquide blanc Enfin j'avais réussi J'étais un homme à présent C'était la toute première fois cet automne... Que je trayais une vache Bretonne.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre expérimenté
je me doutais que c'etait pas ce qu'on pensait, mais ça n'enleve pas pour autant ma mouarfitude de la blague |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre émérite
![]() |
merci du compliment
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre expérimenté
encore avec des fous:
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre émérite
![]() |
va faire un tour la, tu devrais apprécier.
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre expérimenté
oué je connais ce site... il est excellent
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre émérite
![]() |
une des meilleures histoire de ce site
Les différents stades de la colère : Un professeur de psychologie commence son cours : "Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère". Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande : "Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît ?" "Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro" Il se tourne alors vers les étudiants et dit: "Vous venez d'assister à la phase de mise en condition." Il recommence et la dame, un peu agacée, répond : "Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici!" Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire : "Voilà enfin le niveau ultime de la colère". Là-dessus, un étudiant lève la main : "Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur" et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit : "Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi ?"
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com