|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 401 ![]() |
Bonjour,
Je réalise la gestion d'un organigramme dynamique et je cherche maintenant à afficher cet organigramme. Connaissez-vous un outil compatible avec php pour l'afficher de manière sympa ? Jpgraph14 ou autre convient-il ? Merci pour vos suggestions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc ChappuisDéveloppeur Web Inscription : décembre 2003 Messages : 1 535 ![]() |
Tu peux donner un exemple de résultat que tu veux obtenir ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
L'organigramme que je veux afficher est vertical.
Dans cet esprit : ![]() J'aurai donc besoin de construire des cadres, de tracer des lignes, ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
jpGraphe
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
je te conseille PHP Chart une appli fabuleuse en Flash !!
http://www.maani.us/charts/index.php j'espere que tu est familier avec l'anglais sinon il plusieur articles sur JDN Developpeurs |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Et que pensez-vous de Ming ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Je connait pas mais il y a aussi :
Any Chart http://www.anychart.com/products/anychart.shtml note egalement que avec Php Chart tu puex recuperer tres simplement les données issue d'une base de donnée ! |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Marc ChappuisDéveloppeur Web Inscription : décembre 2003 Messages : 1 535 ![]() |
Citation:
Sinon tu peux aussi produire ça en html / css avec quelques div en position absolues. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre habitué
Citation:
Donc les générateurs de graph produisant une image ne réponderont pas à mes besoins. Mais comment tracer une ligne verticale et horizontale entre 2 div ? |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
Un petit exemple:
Attention aux divers bugs css sur Internet explorer Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
Sinon, l'avenir est au svg
http://www.svgmaker.com/gallery/orgchart.svgz Faut un plugin svg sur IE pour le voir, ou alors FireFox 1.5 Voir aussi les recommandation du w3c. |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
Je te remercie pour ces infos.
Je n'ai plus qu'à trouver l'algorithme qui gère le positionnement des lignes et des cadres... Ca m'intéresse bien. Bon après-midi. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
Merci à tous pour ces infos. J'aurai surement à faire des graphs et là vous m'avez bien éclairé sur le sujet.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com