|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 488 ![]() |
Salut a tous,
Je ne sais pas si vous connaissez ce petit jeu au nom tres original..."soldat", c'est un un jeu en 2D un peu comme un worms, mais en temps reel... Il propose plusieurs modes de jeux : les grands classique tels que le "deathmatch", le "teammatch", ou encore le "capture the flag"... Dans les modes qui sortent de l'ordinaire, on trouvera le "rambomatch", ou vous vous battez pour avoir le terrible arc, le mode "infiltration", ou une equipe doit infiltrer le camp de l'autre afin de lui subtiliser son drapeau, le "hold the flag" ou vous devez etre deteneur du drapeau afin de marquer des points... Il existe une version d'evaluation du jeu, qui permet de jouer en local, avec des bots pas tout le temps idiots ! La version payante offre la possibilite de jouer en reseau, que ce soit sur internet ou en local... pour plus d'info : http://www.soldat.prv.pl/ Amusez vous bien...
Blog de BrItneY. Avis et tests de jeux vidéos PC. "Un geek, ça n’est avant tout qu’un Homme Assisté par Ordinateur (H.A.O)" (www.copinedegeek.com) Dernière modification par BrItneY ; 13/07/2006 à 13h20. Motif: rajout balise :D |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Je connais bien ce jeu. A l'époque ou j'y jouais (depuis un ou deux ans voire plus), on pouvait jouer en réseau avec la version gratuite et ce jeu était vraiment une tuerie : rapide, fun, technique. Un mélange entre du counter strike et du worms en somme et j'y ai passé de nombreuses heures de jeu
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 488 ![]() |
Je ne suis pas certain, mais je crois que tu peux jouer en reseau si tu es le seul a posseder une version d'evaluation...a verifier
Je me defoule souvent dessus avec des hordes de bots...et apres 3 ou 4 ans, j'ai toujours plaisir a refaire une partie entre deux "gros" blockbusters...
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com