|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
bonjour,
connaisez vous une application DOS ou WIN32 qui reconstitue la décompression de la commande comppress sous unix car j'ai un shell qui me constitue un mail contenant des pièces jointes mais celles ci sont compressés afin de ne pas avoir un gros mail je ne les decompresse pas sur le serveur mais j'aimerais les décompresser sur ma machine windobe Une Idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
7-zip est un logiciel open source qui lit/écrit la plupart des formats de compression, y compris bien évidemment le .tar.gz et le .tar.bz2 standards de linux.
Sinon le grand classique winzip le fait aussi (du moins le .tar.gz, le bz2 je ne sais plus).
00
|
|
|
#3 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour,
Et tu peux même regarder ici : http://www.framasoft.net/print-rubrique.php3?id_rubrique=214
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
je suis désolé mais le format de compression n'est pas le tar.gz
la commande de compression est compress (unix) j'ai installé le 7 zip mais il ne reconnait pas le format de compression HELP .... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Bonjour,
Si tu utilises la commande compress : compress test.ps tu obtiens: test.ps.Z Tu peux utiliser PKZIP
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
cela ne fonctionne pas mieux avec PKzip
il me dit : Error were find in .ZIP file peut etre est ce a cause du format unix? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
Citation:
Citation:
|
00