|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
Dans l'ensemble je crois que le titre est explicite....
Je cherche donc à récupérer le nombre de fichiers créés (donc accédés ou modifiés, ceux cis n'étant jamais lus ou modifiés après leur création) depuis une heure précise (voire une date et une heure précise) Donc pour ceci je me susi dirigé vers la commande find, en bidouillant l'option -ctime, mais je rame un tant soit peu, car je ne vois pas comment descendre en dessous des jours (ça marche ce genre de choses find . -ctime 1/24 pour trouver les fichiers crées dans la dernière heure dans le répertoire et ses descendants?)... Donc un peu d'aide serait la bienvenue, si vous avez une idée je suis preneur.
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 480 ![]() |
Tu peux utiliser les options ?min de find:
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
Ous j'ai oublié de préciser que j'étais sous AIX que que les -amin -cmin et autres n'étaient pas dispo
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Est-ce que tu as Perl ?
-- Jedaï |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Ou pas, mais j'ai fini par trouver une esquive avec l'option -newer qui permet de comparer la date des fichiers par rapport à un autre fichier donc un petit coup de rm et de touch à heure définie dans cron et le tour est joué....
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com