|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Nous utilisons un logiciel qui permet de stocker la photo des employés (via un champ de type "Image" dans une base SQL Server 2000). Et je me rends compte que la table des employés prend une taille énorme (60 Mo pour 3 000 personnes, dont seulement 257 ont une photo stocké). Afin de vérifier la taille des images stockés, j'aimerai pouvoir faire une requete qui me renvoie la taille de chacun des enregistrement de ma table, mais je ne trouve rien sur ce sujet... Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci par avance, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Je pense que tu devrais lire ceci : http://sqlpro.developpez.com/cours/stockerimages/
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Je maintiens donc ma question, si quelqu'un a une méthode à proposer pour connaitre la taille des enregistrements d'une table... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
pour ce qui est de la taillle, tu peux toujours utiliser STRLEN ou assimilés...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
En SQL, c'est LEN, mais çà marche avec du texte, pas avec des images. Celà dit, je peux effectivement essayer de passer par un script PHP plutot que par un script SQL - l'idée semble judicieuse... |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
non, je ne me souvenais plus du nom exacte de la fonction, il est possible que ce soit LEN... désolé
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation: