![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() |
Salut tt le monde,
j'ai un probleme avec ma souris, parfois je n'arrive pas à deplacer le curseur confortablement sur l'ecran, et ça vitesse ralentit comme s'il y'a une grande activité sur le disque dur ou le cpu. en fait j'ai verifié le gestionnaire de tache, tout est normal, y'a pas de forte activité. j'ai analysé le DD pour savoir s'il necessite une defrag, j'ai reçu le msg, cette partition ne necessite pas de defrag. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Est-ce une souris ou trackball sans fil ? Dans ce cas peut-être vérifier la pile
Des fois suffit que ca rame un peu, que tu n'utilise plus pendant quelques heures que ca ne rame plus pendant un ptit moment ![]() As-tu au moins vérifié l'activité CPU "au moment" où ca saccade ? Il ne sert à rien de vérifier tant que ca ne saccade pas !
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() |
non c'est une souris simple (à fil), pour le cpu j'ai verifié, j'utilise egalement le "FilMon" et "RegMon" pour voir s'il y'a une activité anormale sur le dd et le registre, mais pas d'anormale, j'ai tendance à croire que c'est peut etre un fichier systeme endommagé ou manquant qui fait ceci.
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
probleme curseur ralenti
|
||
| Outils de la discussion | |