|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 119 ![]() |
Bonjour a tous
Voila j'ai un petit soucis. Je dois executer une requete SQL et un champ de ma base est N°. Le problème survient lorsque j'utilise mysql_query. Il renvoie false. Ma requete est "SELECT nom_ct FROM t_contacts WHERE N°='202' ". On dirais que le langage PHP ne veut pas le prendre ne compte. Avez vous une ptite idée?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 521 ![]() |
il faut eviter les caracteres speciaux dans le nom d'un champs.
met N° entre quote inversee (alt gr+7) ` Cela devrait fonctionner. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
j'aurai plutot dit de renommer le champ de la base en numero, faut pas jouer avec des noms bizarre, ca sert a rien, et un jour sur une autre machine, une autre BDD, ca plantera.
00
|
|
|
#4 |
|
En faite je ne peux pas renomer le nom du champ. je sais que c'est dangereux. Je vais essayer les quotes inversé.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
tu ne peux pas renommer le nom du champ ? et pourquoi ?
00
|
|
|
#6 |
|
C'est bon les quote inverser marche. Merci bien. Comment connaissais tu l'astuce?? (stunti)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com