![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
bonjour,
j'avais XP comme système d'exploitation, j'ai voulu installé Linux Debian (demmarage avec GRUB), et à la fin de l'installation de linux, quand le poste a redémarré, j'ai eu le message suivant (qui persite après Reboot): Stop: c000021a {erreur systeme irrecupérable} le processus systeme Windows logon process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0Xc0000135 (0X00000000 0X00000000) le systeme a été arrêté j'avoue que je n'y comprend rien , j'ai essayé une réinstall, mais le message persiste, comment faire pour rectifier le tir j'avais 3 partitions et des données.. merci davance pour votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Salut,
Cette erreur me fait penser à une barrette de Ram qui a laché Fais un Memtest avec un CD bootable tel que UBCD et s'il te trouve des erreurs c'est bien la Ram. Sinon fais un diagnostic du DD toujours avec ce meme CD.
|
|
![]() |
![]() |
||
Pb de demarrage XP!
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|