|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 79 ![]() |
Bonjour !
Voici mon problème en quelques mots : Au sein de mon entreprise nous disposons de la version développeur de CR9, et de Reporting Services. Dans le cadre d'un projet de déploiement d'états crystal reports, nous avons décidé d'utiliser le gestionnaire de rapports de Reporting Services et report server pour stocker les états. L'avantage de cette solution est le côté gratuit du déploiement et la gestion de la sécurité en fonction des dossiers dans lesquels sont placés les rapports. Cependant et bien évidemment, un utilisateur voulant visionner un rapport se voit proposer le téléchargement de ce rapport sur son poste. Je suis donc en ce moment à la recherche d'un viewer de rapports gratuit que je pourrais installer sur le serveur afin de faire pointer les extensions .rpt vers celui ci. Ce viewer doit juste prendre en compte les fonctionnalités standard de connexion a la source de données (mes états sont générés sans les données), d'export, impression, passage de paramètres... J'ai donc passé un peu de temps à rechercher un tel logiciel mais je n'ai encore rien trouvé de probant. Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous ne connaîtriez pas un logiciel remplissant ces fonctions ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 79 ![]() |
Ou alors... je pense à autre chose...
Dans le gestionnaire de rapport Reporting Services, plutôt que de lui uploader les rapports de crystal, je pourrais peut être lui envoyer des pages html qui elles, utiliseraient un composant Crystal reports pour l'affichage des rapports. Par contre je maîtrise pas du tout donc il faudrait que ca soit plutôt simple Si vous avez une solution pour un des deux problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 269 ![]() |
j'ai exactement le meme besoin que toi
|