![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Bonjour,
j'ai un problème d'affichage sur un pc en mandrake 8.2. En fait je n'ai plus d'affichage graphique. Juste celui de la console. Je ne sais pas comment cela est arrrivé, je m'en suis aperçu en voulant m'y connecter. J'ai regardé dans les fichiers journaux (dans /var/log/, boot.log, syslog, messages, XFree86.0.log) sans avoir décelé d'information utile. Pourriez-vous m'aider svp ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Hardware ![]() |
Donne nous déjà ta config et où sa bloque excatement
La commande Code :
startx&
~~~~~ Responsable Hardware. ~~~~~ Pour rejoindre l'équipe Hardware Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds![]() C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Citation:
Regarde ton historique des dernieres commandes Code :
history | more
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Hardware ![]() |
Euh, regarde dans /etc/X11 si ton fichier xorg.conf existe
Tente, et sinon ben tu réinstalle le serveur X, sa sera peut-etre plus rapide! Pour debian: Code :
apt-get install x-window-system-core --reinstall
~~~~~ Responsable Hardware. ~~~~~ Pour rejoindre l'équipe Hardware Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds![]() C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Citation:
|