|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour !
J'ai pû remarquer une belle initiative en voyant des sous-forums spécifique aux API qui gèrent les GUI ! Cependant je me suis posé une question, étant donné que je suis plus concerné par GTK+ je vais donc parler du cas GTK+ ... Le sous-forum GTK+ se trouve dans le forum Linux & Développement pour Linux or si je n'allais pas régulièrement sur ce forum, je n'aurais surement jamais sû qu'un forum consacré à GTK+ était créé ! De plus, est-ce que ce sous-forum est vraiment destiné au développement GTK+ "sous Linux" ou bien peu importe la plateforme utilisée ? Dans le cas où la réponse est "peu importe l'OS", je ne vois vraiment pas pourquoi avoir mis ce forum dans un forum consacré uniquement au peuple Unixoïde Attention, je n'émet aucune critique, loin de là, j'adore ce forum mais je veux juste donner mon avis car je pose la question dans le sens du manque de visibilité de ce sous Forum (y compris QT d'ailleurs ou encore wxWidgets) ! En effet, ces bibliothèques étant portables et que leur utilisation ne diffèrent pas d'un OS à un autre, ne serait-il pas préférable d'en créer directement un forum visible explicitement depuis l'index ? Je dis ca car tout le monde n'utilise pas Linux et ceux qui sont par exemple sous Windows ou MacOS ou encore d'autres OS alternatifs ne sauront peut-être jamais que des forums dédiés aux API gérant la GUI portable existent ! Voilà mon point de vue "utilisateur du forum" et mes questions
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Si c'est prévu aussi
Patience
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
Je pensais bien que tout ceci n'était pas fini d'être mis en place donc je l'ai quand même fait remarquer c'est tout Je ne sais pas comment c'est prévu dans votre organisation mais ce que je ferais moi, c'est que je garderais les versions Python déjà présentes dans le sous-forum Python GUI et les version relatives au C/C++ dans la catégorie C et C++ Là ce serais vachement plus visible, si c'est ce qui est prévu c'est nikel Bonne continuation
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Il me reste peut etre 300 sous forums à créer, tout cela est toujours en totale réorganisation
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com