|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 266 ![]() |
Bonjour,
Avant toute chose, je dois vous dire que j ai epluche la fonction recherche avant ce post. Les topics sont tous interessants mais derivent tres vite vers des trucs compliques ou je ne comprend plus rien. Je cherche un truc simple. j ai un ordi ou y a windows2000professionnel, j y ai installe microsoft sql server, j ai cree un site en asp qui s amuse donc avec la base de donnee (tout ca marche..). Ce que je voudrais c est que ma page recupere le login windows de l utilisateur ce connectant et fasse divers tests dans la base de donnees. j ai lu : Citation:
je pense que c est une histoire de configuration du server qui fait qu il n y a rien.. mais si c est le cas, merci de me donner la marche a suivre en detail. sinon, bah merci quand meme |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Jérémy Étudiant Inscription : mars 2005 Messages : 634 ![]() |
Va dans les option de ISS (Gérer -> Services et applications -> Internet Information Services), ensuite clique droit sur ton dossier courant ou ton site web et propriétés. Là tu vas dans l'onglet "Directory Security" (je sais plus en français), et sous les anonymous access tu cliques Edit, et tu décoche la case des accès anonymes. En général ça vient de ça.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 266 ![]() |
ouai je sais je suis un peu pourri, mais j ai une version de windows en jap alors c est un peu cho.
merci ca marche maintenant en tout cas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com