![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Debian Vos questions sur la distribution Debian |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Bonjour à tous
Depuis hier, j'essaye en vain d'installer ma Debian sur un serveur HP Proliant ML330 muni de trois disques en RAID 5. J'ai essayé de lui charger en cours d'install un module cciss.o normalement requis, mais j'ai toujours une erreur de chargement. Faut-il lui charger quelque autre module avant ? Faut-il lui fournir des paramètres au moment du chargement ? Y a-t-il autre chose encore ? Merci de votre aide rapide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Pas facile effectivement, surtout avec le CD de la version stable (faudrait essayer le testing, il est bon même pour un serveur).
J'ai trouvé ça : http://tnt.aufbix.org/linux/raid/ J'espère que ça pourra t'aider.
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Ce sujet est extrêmement intéressant, si tu avais le temps de nous dire un peu comment tu avais fait, voir mieux de rédiger un article complet... (mais là j'abuse
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Aïe !
J'ai dit qu'un collègue m'avait aidé. En fait, il a fait le boulot & j'ai essayé de suivre. Je lui ai demandé de m'envoyer une procédure par courrier électronique, mais je ne sais pas s'il le fera. Sinon, c'eut été avec plaisir. Je me souviens qu'il avait dû charger le pilote RAID avant le pilote SCSI ! Et il a opéré à partir d'une Knoppix 3.4. À part ça... |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Installation sur disques SCSI en RAID 5
|
||
| Outils de la discussion | |
|