|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
Bonsoir,
Je souhaite réaliser un éditeur simplifier pour intégrer des requêtes sql dans mon application. Je veux que des utilisateurs avertis puissent réaliser eux même des listes puis de sauvegarder leur requête sous un nom, permettant ainsi à d'autres utilisateurs de choisir dans cette liste sans pour autant connaître les requête SQL. Est-ce réalisable ? Est-ce raisonnable ? Merci pour votre avis |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
Seul des requêtes d'interrogation seront accessible, pas de mise à jour, ou d'extraction
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre extrêmement actif
Tout ce que je trouve dans les lectures c'est sur les éditeurs développeurs ou administrateurs, rien sur un utilitaire de requête orienté utilisateurs.
C'est vraiment quelque chose de simple, cela porte peut-être un nom particulier. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre extrêmement actif
Bon voila j'ai.
J'ai bloqué, ils ne peuvent faire que des SELECT. Ils sont contents, ils créent les liste qu'ils veulent, j'ai fait un support assez simple sur l'utilisation d'une requête SELECT et cela roule. Merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com