|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2003 Messages : 835 ![]() |
Je me demande bien ce que cette pub vient faire ici. A la limite dans les offres d'emploi, mais ici...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
un sponsor peut etre ?
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 200 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
C'est une info pour ceux qui se demandent ou envoyer leur CV
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Je viens de recevoir un mail d'Astek suite à mon CV sur monster.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plu sur cette société? Est-ce que les personnes qui y travaillent en sont contents? A-t-elle une bonne réputation? etc. Merci! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2006 Messages : 291 ![]() |
J'ai bossé pour eux pendant 4 ans sur Paris.
Le gros point négatif que je retiens de cette expérience c'est le manque de suivi : 4 responsables hiérarchiques et 5 commerciaux différents en 4 ans cela ne facilite pas les choses. Je suis d'ailleurs parti parce que ma demande de mutation en province n'avancait pas au bout de 6 mois. Sinon, il y a aussi des points positifs:
D'autres questions ?
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
merci.
|
|