|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour tout le monde.
je n'ai jamais travaillé avec crystal report et en ce moment je suis dans l'obligation de l'utiliser! alors svp, 1: où le télécharger (j'ai essayé mais en vin) 2: comment l'utiliser (moi je travaille avec JBuilder2005 fr) 3: est-ce qu'on peut imprimer un état de plusieurs pages (un crach de listing environt 50pages) merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Crystal Reports nécessite d'être acheté, il fonctionne avec une licence et ne se télécharge pas (à ma connaissance).
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
bonjour
Il est payant mais on peut télécharger une version d'essai gratuite sur : http://www.france.businessobjects.co...ts/default.asp Oui, on peut imprimer un état de plusieurs pages A+
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
oui merci pour les réponses mes amis.
j'ai téléchargé la version dévaluation. maintenant je cherche de la doc en français si possible. en plus je n'arrive pas à me connecter vers ma base de données sous Postgres. encore merci . |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Tu pourrais avoir de l'espoir (et je vois que tu en as).
Le site existe en français : http://www.france.businessobjects.com/ Mais dans Produits => Developper Zone, c'est en anglais, pas de chance !! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
merci bcq BiM.
je vais regarder tout de suite le lien .... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
après bcq de recherche sur le site, j'ai appris l'existance de jfreereport !!!
et puisque j'ai seulement qlq etats simples à réaliser je me demande si ce jfreereport pourra faire l'affaire! alors que me conseillez-vous? Crystal Report où jFreeReport ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Ca dépend de :
- ton budget - ce que tu veux faire - dans quel langage tu codes si c'est destiné a une application infomatique - etc. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() |
ok merci c noté.
je pense que je vais y aller sur jfreeReport car au vu des exemples que j'ai trouvés dans JfreeReport après téléchargement j'avoue qu'il est bon. merci pour votre aide mes amis... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 354 ![]() |
Bonjour,
Sur le site de Business object, il est possible de télécharger le manuel utilisateur de crystal report soit en français soit en anglais : http://support.businessobjects.com/d...es/default.asp J'ai pour ma part la version française donc si vous ne le trouvez pas je peux essayer de vous l'envoyer. Dans ce cas envoyez moi un mail |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com