![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Messagerie instantanée Forum d'entraide sur les messageries instantanées : MSN Messenger, Skype, Trillian, Pidgin/Gaim,... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Bonjour
lorsque je rajoute sur windows live messenger un nouveau contact , ce meme contact m'accepte et viens me parler et moi je le vois pas en ligne et dans la fenetre de discussion il ya ecrit en haut " ce contact ,ne figure pas dans votre liste de contacts , ajouter le maintenant" et quand je clique sur ajouter le maintenant rien ne se passe ! et quand je vais de le menu options puis confidentialités , quand je clique sur le pseudo msn de ce contact avec le bouton droit de la souris : "ajouter aux contacts" est activé et la aussi quand je clique dessus rien ne se passe ! seuls mes nouveaux contacts me voient en ligne mais pas moi Quel peut etre le probleme merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Ta essayé de redémarrer ton compte (déconnexion/reconnexion) sur windows live messenger ? Ca te donne la meme chose ?
Sinon désinstalle/réinstalle messenger mais bon..si c'est un probleme avec ton compte, pour en etre sur il faudrait tester avec un autre compte msn.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
oui en effet quand je ferme msn (fermeture complete et non seulement la deconnexion de facona ce que WLM ne figure plus sur ma barre de taches) . Ensuite quand je relance WLM , je vois enfin le contact mais c'est dommage que je dois faire cela a chaque fois .
De plus j'ai remarqué que lors de l'ajout d'un contact , quand je le vois pas en ligne et que lui oui et bien mon pointeur de souris lorsqu'il survole ma fenetre de discussion devient un sablier qui tourne dans le vide (sauf que j'ecris dans la case texte) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Tu as donc essayer de désinstaller et de réinstaller WLM ?
Quand t'ajoutes un contact, vérifie que la case "mettre a jour automatiquement" est cochée.
|
![]() |
![]() |
||
Probleme d'ajout de contact sur Windows Live Messenger
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|