|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Je dois recompiler 3 kernel sur des veilles bécanes de type pentium mmx. Est-il possible de faire la compilation make && make modules_install sur une machine distante et puis recopier le rep et faire un make install sur la machines qui lui est destiné. Sinon j'en ai pour la nuit sniffff ... merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2003 Messages : 662 ![]() |
oui c'est tout à fait possible je pense tant que le kernel est adapté aux 3 systèmes .
Si c'est une debian (ou base debian) il y à encore plus simple, tu utilises la methode de recompilation debian, et tu installes l'image crée sur une machine sur les 3
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Donc je peux les compiler sur un core duo et puis l'installer sur les veilles machines ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2003 Messages : 662 ![]() |
ah la non, car le core duo aura des options spécifiques notamment au niveau de la gestion du proc ...mais tu peux compiler celui-la et une des deux anciennes machines .
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
merci pour tes réponses,
Je suis sur mon core duo, je télécharge le dernier kernel sur http://www.kernel.org. Je le télécharge, je fais un make menuconfig, je choisis les options par rapport a mon vieux pentium mmx. Je fais un make, un make modules_install et je copie tout le répertoire sur mon pentium mmx. Sur mon pentium mmx, je lance make install. C pas magik ça .... Non serieux, t'es sur que ça fonctionnera pas !!! |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
A+ |