|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 383 ![]() |
C'est bien d'avoir fait les sous-forums
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Reste plus qu'à trouver des volontaires pour mettre à jour le comparatif et faire les faqs
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 383 ![]() |
personnellement je ne "maitrise" que Rave et actuellement je n'ai vraiment que très peu de temps à consacrer, malheureusement ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
En fait, j'avais dit à je ne sais plus qui que je ne pouvais pas faire la FAQ. J'ai repris ma période d'entreprise pour 3 mois, j'accepte de faire des tutoriels sur BIRT et un comparatif pour les outils utilisés avec Java mais il y en a de très bons sur le site d'Eclipse. Faire une courte FAQ aussi, pourquoi pas mais je ne connais pas les questoins récurrentes... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Je crois que j'ai déjà fait mon comparatif
http://www.developpez.net/forums/sho...0&postcount=43 Pour les tutoriaux, les meilleurs restent encore ceux du site de BIRT. Pour finir, les questions "simples" seraient un bon début de FAQ comme l'internationalisation, les éléments, les scripts, les paramètres, et blablabla... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com