|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 95 ![]() |
Je vous explique ce que je veux faire : j'ai deux listes déroulantes appuyées sur une meme table access. La premiere est liée au champ ensemble la deuxieme au champs sous ensemble, je souhaiterais que quand je selectionne un ensemble, la deuxieme liste deroulante me propose uniquement les sous ensemble de l'ensemble selectionné dans la premiere liste.
Je pense que le javascript doit intervenir, si vous avez des idées ou déjà rencontré le probleme, je vous remercie. j'ai bien essayer de lier la deuxieme requete à la premiere mais j'arrive pas à rafraichir la page entre les deux select. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 377 ![]() |
Comme tu le dis, tu dois faire appel au javascript.
Regardes dans le forum javascritp : http://www.developpez.net/forums/d598/webmasters-developpement-web/javascript/listes-deroulantes-liees-entre/ |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 93 ![]() |
1ère liste :
Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Merci je savais que c'était un truc du genre, le probleme avec ca c'est que la page se recharge pas.
J'ai remarqué aussi que lorsque je fais un valeur = request("Ensemble") response.write valeur et que je recharge la page grace à select name="Ensemble" size="1" onChange="window.location.href='recherche.asp?valeur=' + this[this.selectedIndex].value"> à ce moment la valeur est null, il prend seulement sa valeur lorsque la page est rechargée par le bouton du formulaire. A oui je voulais savoir aussi la fonction eval sert à quoi? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Au pire j'aurais voulu mettre les valeur de tout les champs de ma recherche dans une session en tableau mais le probleme reste tjour le meme je n'arrive pas a recuperer la valeur avant d'appuyer sur le bouton et moi je voudrais que la deuxieme liste soit filtrer suivant la selection de la premiere.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com