|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 178 ![]() |
Bonjour,
J'ai une video de 20 Mo que je souhaite uploader sur mon site perso, mais mon fournisseur n'autorise pas des fichiers plus grands que 5 Mo! Ma question est: comment faire pour découper la vidéo en plusieurs plus petits, de manière que lorsque les visiteurs téléchargent la totalité (par ex. 10 vidéos de 2 Mo chaque), ils executent un seul fichiers, et peuvent visionner la totalité de 20 Mo, car l'assemblage se fait automatiquement? Merci de votre réponse! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Il faudrait en fait qu'une fois toutes les séquences téléchargés, télécharger un petit lecteur multimedia... qui ai une liste de lecture prédéfinit de toutes les séquences dans l'ordre. Si tu veux, je peux te l'heberger et en un seul morceau
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 178 ![]() |
Merci ArHack, gentille ta proposition d'hébergement, mais c'est un site perso et j'ai aussi d'autres vidéos...
J'ai vu que la solution simple existe, j'avais téléchargé une vidéo de 100 Mo, et il fallait lancer un fichier particulier, ensuite la lecture de tous les morceux a été continue. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Il faudrait par exemple trouver le raccourci qui lance Windows Media Player, et le lancer de manière à ce que les videos se trouvant dans la liste de lecture soit dans le bon ordre
Il y a des logiciels pas mal sur cette page mais que des sharewares, après il faut payer.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 82 ![]() |
Tu peux utiliser winrar pour générer des archives de moins de 5Mo.
C'est effectivement un shareware, mais ca me semble moins lourdingue que de devoir recoller les morceaux de vidéos en utilisant un logiciel spécifique. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com