|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 201 ![]() |
![]() N'ayant pas pu poster dans "Evolution du Club", je poste ici si un moderateur peut deplacer mon poste, c cooool. je poste peu, mais je consulte enormement ce forum qui est la mine de connaissance informatique francophone la plus abondante de web. Je remercie donc les auteurs de ce fabuleux site , sans qui je n'aurais pas pu exercer le boulot que j'exerce ![]() J'effectue donc plusieurs dizaines de recherches par jours ![]() et a chaque fois: rechercher => [chargement] => Mot cle => selection Forum => Lancer Recherche. c'est rebarbatif, j'en peux plus... ![]() Je propose la Recherche Rapide ! Cette recherche rapide apparaitrait des qu'on clique dessus, et recherche directement dans le forum ou l'on se trouve et ses sous forums. Voila j'ai fini
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Cette recherche existe déja
Quand tu es dans un forum, juste en dessous de la pagination, tu as un bouton recherche dans ce forum, clique dessus et un champ texte va arriver, plus qu'à dire ce que tu veut et ensuite, ca te fait une recherche rapide
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 201 ![]() |
mais Ouuuiii!
merci me suis pas encore adapte au nouveau forum wichtounet,
|
|
|