|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 221 ![]() |
Bonsoir,
Je me connecte à mon ftp à partir d'un poste local, pour l'instant, je le fait avec la fonction ftp_connect(), mais pour plus de sécurité concernant mon login et mdp, je souhaite utiliser la function ftp_ssl_connect(). Donc, j'ai vérifier que la dll était bien présente dans le répertoire ext de php, je l'ai copié comme il est précisé sur php.net dans le system32 de windows, et j'ai décommenté la lignes du php.ini Seulement, et oui, comme d'habitude, à croire que je suis abonné Citation:
Je ne sais pas à quoi correspond ce %1 Voilà, je doute que quelqu'un puisse m'aider à règler cet énième problème avec une lib de php, mais j'espère quand même Merci de vos réponses, même une piste vers laquelle m'orienter serait le bienvenue. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Le serveur ftp accepte bien les connexions ssl?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Oui, mais pour l'instant mon problème n'est pas là, je ne peux pas utiliser cette fonction (Fatal error: Call to undefined function) puisque la librairie php_openss.dll ne se charge pas correctement et me génère une erreur au démarrage d'apache.
J'ai un peu tout essayé, sans résultat. Sauriez-vous où je pourrait trouver directement cette dll sur le net, afin de la remplacer dans le répertoire ext ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Tu as décommenté cette ligne dans ton php.ini?
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
J'ai constaté qu'il y avait des dll qui ne se chargent pas.
Faite le test de tout décommenté dans le php.ini vous verrez que vous allez avoir des erreurs.
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
Version de php?
Version d'apache? Nom de la dll? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
nom de la dll php_openssl.dll
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
Oui, celle là, et également ssleay32.dll qui pourrait poser problème.
apache 2.0 php 5.0.5 Mais je crois que ça viendrait plus de l'os que de php. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
et libeay32.dll? cette dernière est également requise.
As-tu la dernière version d'openssl? (0.9.8) http://hunter.campbus.com/ |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
Désolé de ma réponse tardive
C'est oui, pour tes 2 questions. M'enfin, j'ai cessé d'essayer de résoudre le problème, j'en ai marre de perdre du temps pour des trucs pareils, sinon je vais finir par casser mon pc ![]() Enfin, si t'as une solution au problème, je suis toujours preneur |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé Sénior
Sinon essaie avec la version 0.9.7 et regarde ce que ça donne avec cette version là.
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
Ouais, bof, j'ai pas trop envie de réinstaller une autre version, et puis je ne pense pas que ça vienne de là.
J'attend d'essayer sur linux pour voir ce que ça donne, mais pour l'instant je ne peux pas. Je l'ai crashé par un reboot sauvage Merci de tes réponses |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com