|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2006 Messages : 134 ![]() |
Bonjour tout le monde !
Je me demande comment peut-on récupérer les pages marqués (par l'option marque-pages) sous mozilla-firefox dans un OS GNU/Linux pour les placer ailleurs (dans une autre partition) pour une nouvelle utilisation sous une autre installation de Linux (de version antérieure surtout) , comme on le fera si l'on était sous Windows en sauvegardant à part le dossier "favoris" ? Merci infiniment ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Tu as l'option export dans l'onglet bookmarks / manage bookmarks. Y te génére un fichier html.
Et tu peux l'importer sur un autre desktop. Ciao, |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Très Grand Merci Cher Beloc !
C'est effectivement ce qui me fallait ! Mecri encore |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
La méthode est la même sous Linux ou Windows. Attention le système d'exploitation n'a rien à voir avec tes marque-pages. Il faut te tourner vers Mozilla Firefox. Il me semble avoir déjà expliquer la méthode pour exporter et importer les favoris
Méthode pour l'importation Marque-pages > Gérer les marque-pages... > Importer > Depuis un fichier > Sélection du fichier bookmarks.html Méthode pour l'exportation Marque-pages > Gérer les marque-pages... > Exporter > Sélection du répertoire de destination Ai-je bien compris ton problème ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Effectivement cher Larkine ! C'est exactement ce que je voulais !
Merci infiniment |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com