|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Coucou tout le monde,
Une chose embétante sur ce forum : il m'arrive souvent de prendre du temps pour éditer un messages (un temps plus ou moins long, pas toujours prévisible), et au moment de le poster, de m'apercevoir que j'ai été deconnecté entre temps. Quand je fais un retour sur la page précédente, tout le contenu laborieusement préparé est malheureusement perdu. Quand je peux prévoir que l'édition sera longue, j'édite d'abord le message sous notepad, avant d'en poster un copié/collé. Egalement, avant chaque clique sur le bouton « envoyer », je fait un « selectioner-toutl + copier » (ctrl+A puis un Ctrl+Inser), pour pouvoir reposter le message si je fut deconnecté pendant son édition. Même s'il y a des moyens de contourner le problème, il est quand même ennuyeux par les pertes qu'il peut occasioner... surtout pour des nouveaux/nouvelles ou des developpeur(se)s de passage qui ne connaissent pas le comportement du forum (je me souviens qu'au début je prennais cela pour un accident, mais aprés m'être fait avoir plusieurs fois, j'ai appris à me méfier). Je n'ai pas de raison de penser qu'il s'agisse d'un problème de deconnection reseaux de mon coté, car quand le connextion est perdue, je le vois, et au moment d'emettre une requêtre web, la boite de connexion s'affiche (ce qui arrive quelque fois). Ors, ce n'est pas ce qui se produit dans ce cas. Yellah .... je fait un ctrl+A, puis un Ctrl+Inser... et je clique en me préservant de la perte de mon baratin... |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Citation:
On en a déjà discuté sur un topic un peu plus loin, en fait il te déco tout seul au bout de 5 minutes (je crois) si t'es inactif, pour remédier à ça il suffit juste de cocher sur la case "se souvenir de moi" qui est dans le meme coin que l'endroit ou tu te loggue
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 618 ![]() |
Salut,
Il y a une case à cocher lorsque tu te connecte (à côté de ton pseudo) et comme cela tu n'as plus de déconnexion intempestive. + Théo
Forums VB : lire la notice La touche existe pour être utilisée Pensez au tag Pour ceux n'ayant pas l'aide installée : - Aide MSDN pour VB6 - Aide MSDN pour VBA Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Merci d'utiliser le forum fait pour çà. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Okay, je ne connaissais pas cet effet secondaire à cocher cette case. En fait je pensais que l'option « se souvenir de moi », ne servait qu'a enregistrer le nom d'utilisateur et le mot de passe dans un cookie ... c'est ce qu'elle fait aussi ?
En fait, sous Opera, j'ai un gestionnaire de log (la fonction wand), et même de toutes façons, quand je suis sous IE, je préfère eviter d'être logué automatiquement... Mais bon, je vais faire comme ça. Je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un topic sur ce sujet... je vais le lire si je le trouve, par curiosité Merci pour vos réponses... je cocherai la case la prochaine fois |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Citation:
Non ce n'est pas cette option qui va faire que ton login et ton MdP seront enregistrés, ne t'inquiète pas Ca sert juste à garder les variables de sessions en mémoires jusqu'à la fermeture de Firefox, mais ça, ça se configure @+
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com