|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 493 ![]() |
Bonjour,
J'ai un script php qui est lancé à partir d'une page d'un utilsateur. Sur la page de l'utilsateur, il y aura donc qq chose comme Code :
Quelle sont les solutions possibles? Le plus simple serait, je pense, que je passe un paramètre ds l'url, par exemple view_result.php?count=1 pour dire que c'est la 1e fois etc. Je pense que les cookies ne seront pas utilisables ds ce cas comme les scripts sont exécutés en meme tps... Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Récupérer l'url d'ou provient la requete sur ta page et si la même url appelle plusieurs fois ta page tu agis en conséquence ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Pas bête ca
Mais mm... J'ai encore un peu de mal... Supposons que sur monsite1.com j'ai 2 fois le script. Je suppose ds mon script php, je dois utiliser $HTTP_REFERER. Mais comment mon script php va t il la requete sur ma page? En effet, les 2 scripts ont un accès "en meme tps" (c'est assez subjectif) à ma page. Si je dois le faire par les cookies, le changement dans la page ne s'effectuera qu 2e chargement de ma page. Dites moi si je me trompe |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
Disons que moi je voyais ça avec une Bdd derriére.
Après tu géres ton nombre de visites comme tu le sens (au jour à l'heure etc etc) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
ah ok
Non justement, je voudrais que mes scripts fonctionnent en temps réels en qq sorte |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com