|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 ![]() |
bonjour à tous,
Je cherche au moyen d'une cmd linux (dans un bash), creer deux fichiers zip ou tar à partir d'un dossier d'une taille de plus de deux Go. En fait j'aimerai que la cmd creer un mouveau fichier de compression zip lorsque la taille limit max du premier zip est atteinte ex: _______________ cmd zip classique /home/../rep (taille > 2Go) -> toto.zip (taille 2.3Go) ______________________ cmd zip ou tar /home/../rep (taille > 2Go) -> toto1.zip (taille 2Go) -> toto2.zip (taille 0.3Go) ou ______________________ cmd zip ou tar /home/../rep (taille 30Mo) -> toto1.zip (taille 10Mo) -> toto2.zip (taille 20Mo) merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
en gros tu veux faire du multi-volume si j'ai bien compris. c'est possible nativement avec tar man tar
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
mais je n'arrive pas à le faire fonctionné. deplus j'aimerai pouvoir extraire les fichier independement les un des autres. si j'utilise split il faut que je reconstitue le fichier pour pouvoir l'extraire. Et cela ne m'arange pas. Avez vous des idées pour m'aider? merci! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 328 ![]() |
tu peux utiliser
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
mais je crois savoir que multi-volume fonctionne que pour des sauvegardes sur bande. merci quand meme |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com