|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
je suis en train de tester l'API DOM http://www.lacentraleinternet.com/rk...l.classes.html j'aimerai juste savoir comment faire modifier le bon tag voila mon fichier xml : Code XML :
et mon script php : Code :
Quelle méthode dois-je utiliser pour connaitre la valeur du noeud : $libelles[$i]->cle ? et pour ecrire la nouvelle valeur dans $libelles[$i]->valeur ? Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
c'est ce qu'il y a de plus important pour toi ?
je suis bloqué à cause de ce pb en balisant mon message, tu réussiras à m'aider ? je suis habitué à utiliser le forum de flash, et apparemment les tags pour baliser les messages sont différents, alors je ne me suis pas préoccuppé de ca voila tout |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
![]() |
alors j'ai trouvé une solution,
mais je ne comprends pas pourquoi la méthode set_content($valeur) n'écrase pas l'ancienne valeur (mais la concatène) Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com