|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
bonjour a tous
j'utilise xfce sous mdk10.0 community, et je voudrais que xftaskbar demarre tout seul lors de l'ouverture d'une session. je n'arrive pas a trouver quel fichier editer (j'ai iconbox qui demarre bien lui, donc y'a forcement un fichier ou cela est indiqué, mais je ne le trouve pas). quelqu'un a une idée ? (pas .Xsession, je veux que ca ne demarre que quand je lance xfce, et pas kde bien sur) merci
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Sur ma Gentoo, c'est dans /etc/xcfe/xinitrc (sous ma Debian aussi d'ailleurs).
Sinon, tu dois aussi avoir un xinitrc dans ton ~/.xfce4, qui te permet de modifier tes options de démarrage, sans l'imposer à tout le monde |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
arg !
le xinitrc dans /etc/x11/xinit/ est vide, et pas l'equivalent dans mon ~/.xfce ca m'enerve :-) par contre je suis capable de configurer tout le reste avec les fichiers xml maintenant
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
ok, merci, avec le nom de fichier j'ai fait un locate (quelle super commande) apres un updatedb (parce que ca faisait longtemps)
et j'ai trouvé /etc/X11/xfce4/xinitrc et dedans Code :
thx P.S. : je conseille a tous ceux qui ne connaisse pas de tester xfce, c'est franchement génial
00
|
|
|
#5 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Citation:
Pour ceux que ça pourrait intéresser, le foncdateur (français) de XFCE a été interviewé dans un Linux Magazine récent le dernier ou l'avant dernier. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com