|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
Je crois que ca se passe de commentaires
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
Encore une footballophobe !
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
non non, elle l'était deja avant
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
J'avoue pas comprendre.
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
ah, oki.
Bon courage pour la demonstration.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
la gendarmerie s'avance, tire et goaaaaaaaaal!, la voiture est au fond du muret !!!
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
Citation:
Ben aux dernières nouvelles les gendarmes sont habillés en bleu, y'a aucun rapport avec le foot, c'est juste un client d'oeil Et puis moi ca me fait bien rire, leurs soit disant pilotes expérimentés pour conduire leurs nouveaux joujous tout neuf
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
en gros, les bleus vont se planter
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Et une Subaru à la casse, une!
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Enfin bon, on dit ça, mais on ne sait pas pourquoi ils allaient vite.
Peut-être qu'ils coursaient quelqu'un qui s'est montré plus agressif qu'eux, sait-on jamais...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre régulier
![]() |
Moi je sais. Ils ecoutaient le match a la radio en conduidant et la ...but!!!
Ils levent tous les bras dans la joie la plus complete...meme le pilote. Dommage. Ou alors, ils sont passe a proiximite d'un terrain de foot et ont recu un ballon sur la voiture. (je propose de militer contre les ballon en acier pour le foot)
00
|
|
|
#15 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Les subarus toutes neuves
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Ca ressemble à une photo truquée, regardez un peu mieux l'inscription gendarmerie.
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
C'est certainement pas truqué, ou alors celui qu'il a fait est le meilleur du monde, je dirai plutôt que c'est la photo qui n'a pas une qualité extraordinaire.
00
|
|
|
#19 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 202 ![]() |
Citation:
Source: http://archives.lunion.presse.fr/cgi...4.UNA1376.html Citation:
|
||