![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Bonjour,
Je voudrais effectuer une copie de fichier avec le ficheir suivant : Code :
@echo off cls set source = "K:\xxx xx xxxxxx xx xx xxxxxxé xx xx xx xxxxxx xxxxxée\xéxxxxxxxxx xxxxxs\xxxx\xxxxxxxx\xxx\xxxx_xxxxxxx_xxxxx_xxxxxxxx.mdb" set destination = "E:\xxxxxx\xxxxxxxxxxxxxxxxxxx\xxxxxxxxxxxxxxx\xxxx_xxxxxxx_xxxxx_xxxxxxxx.mdb" copy /y %source% %destination% Citation:
Comment puis-je faire marcher ce *.cmd ? Merci, Mathieu |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Bizarre j'ai testé chez moi ceci :
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Ca correspond à quoi "cls" ? Tu ne ferais pas mieux de l'enlever ?
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() |
cls c'est pour effacer l'écran... (c'est pas génant) ..
enléve l'espace après le nom de la variable et le % d'aprés dans la ligne copy Code :
@echo off cls set source= "K:\xxx xx xxxxxx xx xx xxxxxxé xx xx xx xxxxxx xxxxxée\xéxxxxxxxxx xxxxxs\xxxx\xxxxxxxx\xxx\xxxx_xxxxxxx_xxxxx_xxxxxxxx.mdb" set destination= "E:\xxxxxx\xxxxxxxxxxxxxxxxxxx\xxxxxxxxxxxxxxx\xxxx_xxxxxxx_xxxxx_xxxxxxxx.mdb" Copy /y %source %destination pause
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
salut,
dans ma doc batch, j'ai Citation:
je te propose 2 test: *1* tu fait un batch avec une seul ligne: copy /y c:\config.sys c:\conf2.txt *2* tu fait un batch avec une seul ligne : copy /y "ton\chemin\a\toi" "atoi\lechemin\" A mon avis ca plante a ce niveau a cause ... des police de caractère et des accents. as tu fait un copié collé pour le chemin des fichiers ? il y a t-il des accents ou des espaces dans le nom des fichiers ? |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
BATCH DOS => Utilisation de variables ?
|
||
| Outils de la discussion | |