|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
Citation:
et tant que je peux rendre service P.S : si vous voulez me voir devant mon écran dimanche soir, il faudra m'expliquer de cette manière des différentes regles
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2006 Messages : 116 ![]() |
On peut être fille et connaître les règles de football ! C'est pas incompatible ! Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
excellent !!!
![]() [edit] a archiver dans la rubrique humour !! [/edit] |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
Citation:
je l'ai recu comme ca, et j'ai bien aimé la facon de l'expliquer Citation:
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 751 ![]() |
J'en avais entendu parler mais je ne l'avais pas lu. C'est bien expliqué je trouve.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
merci à Commodore_Psykopatequi, lui, a compris que c'était de l'humour
mais un collègue m'a dis que cétait bien expliqué... lol sinon, satch, j'ai pas compris ce que t'as dis quand à ultracoxy ; t'as raison, aucune fille et aucun gay n'aiment et comprennent le foot
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
Il dit qu'il a plus de genou.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
J'ai rien compris...
Et puis je vais rarement faire du shopping avec une copine ! lol |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
Citation:
mais dis moi, ce qui te pose problème c'est plutot la partie "shopping" que "foot" non ? Warwink > merci d'avoir éclairé ma lanterne
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 349 ![]() |
Une impression que ça vire au troll....
00
|
|
|
#13 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
PS : Un truc dont vous avez rien à foutre, il pleut à la Défense !!! Et oui, ca vire au troll |
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Inscrit
Mais non, ça vire pas au troll, c'est juste une dimension parallèle.
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
Citation:
[EDIT]J'me suis fait devancée[/EDIT] |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Inactif
J'ai juste deux questions supplémentaires :
Si la copine lance le sac à main, que je passe devant la demoiselle devant moi, avant d'avoir récupéré le sac, mais que je le ratrappe au vol c'est poli ou non ? Si je rate le sac envoyé par ma copine, mais qu'avant de reprendre ma place dans la file derrière la demoiselle, ma mère qui était derrière ramasse le sac et me le lance avant que j'ai pu repasser derrière la demoiselle, est que c'est poli ou non ? |
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Inscrit
Citation:
![]() héhé ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
Je compte 5 4 3 2 1 et paf j'lui éclate la téte comme une pasteque!
Désolé mais ca pas moi qui a commencé c'est r0d |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Et la deuxième fille peut pas laisser la première prendre les chaussures, puis lui faire un gros tackle par derrière ?
00
|
|
|
#20 | |
|
Inscrit
Citation:
|
|
|