|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 431 ![]() |
Salut,
je cherche à envoyer plusieurs pieces jointes avec un mail. Mais comme je ne peux pas les choisir avec un objet html, j'essaie de faire un système ressemblant a celui de hotmail. C'est-à-dire que l'utilisateur choisit une piece jointe, et si il clique sur un bouton, la piece jointe est enregistree dans un tableau et la page rechargée. J'ai cependant une erreur de type tableau incompatible. Je ne mets pas tout le code, mais celui qui correspond a ce que je veux faire: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
my bad pour le double post, je me suis oublié
je reprend donc. je cherche à réaliser un envoi de mail avec pièces jointes multiples, rentrées de manières dynamiques, mais je suis bloqué par des erreurs de type incompatibles au niveau de mon tableau tableau_pieces_jointes.... je cherche du coté d'un 2e fichier mais pour l'instant je n'aboutit pas... Mon code actuel: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Bon, à première vue c'est parce qu'il perd la définition du tableau au rechargement de la page que ca plante. Une idée pour contourner ca?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Je vois bien Code :
<input type="file" class="formulaire" size="25" name="Fichier"> Il faut que les fichiers soient envoyés sur le serveur avant de les joindre à un mail. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
je n'ai pas mis tous le code mais je traite bien cela parun formulaire. La meilleure preuve, c'est que quand j'utilise un fichier ca marche, je peux recuperer le nom des pièces jointes. Cela dit je prefererais utiliser un tableau car je ne suis pas sur que l'utilisation d'un fichier temporaire soit fiable niveau sécurité....
PS: Pour le code je ne pourrais malheureusement le donner que lundi , mais tout ce qu'il ya en plus du code deja donné, c'est un formulaire qui permet de rentrer le sujet et le corps du mail et le traitement proprement dit du mail |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Bon je reste sur ma solution avec un fichier. si ca interesse des gens je posterais ma solution.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com