|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
j'ai plusieurs chemins dans un fichier et je voudrais créer les répertoires de ces chemins Code :
Code :
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
||||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 180 ![]() |
Une solution rapide, mais un tout petit peu tordue
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 208 ![]() |
La solution pour traiter du texte s'appelle presque toujours perl
Code :
perl -pi.save -e 's/^(.*)\/(.*)$/$1/g' ton_ficher Sinon t'apprendre tout ce qu'il faut savoir pour manipuler les regexp basiques. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 208 ![]() |
Erocents a ete plus rapide a clicker sur 'Envoyer la réponse'
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 180 ![]() |
Citation:
Une autre solution, avec sed (très bien aussi pour traiter des flux de texte), à insérer dans le $( ) : Bon courage,
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
merci à vous
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com