|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 133 ![]() |
Bonjour,
Sous oracle 10g j'ai créé des directory (j'en avais besoin pour des external tables, par : CREATE OR REPLACE DIRECTORY inDir AS 'F:\MyPath' Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Il faut simplement mettre ta directory en majuscule dans ton fopen ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Ca marche pas, y a une erreur de compil. : PLS-00201 : L'identificateur 'OUTDIR' doit être déclaré, et puis la signature de la méthode fopen semble attendre une chaîne de car., sinon je pourrais récupérer la valeur dans ALL_DIRECTORIES.
Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
si c'est un chemin de disque réseau ça peut pas marcher, il faut indiquer le chemin complet : //machine/répertoire
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Ben si finalement ça marche, il faut mettre le nom de la directory en majuscule entre quote, et le chemin se trouve sur le disque F: qui est en réseau.
Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
J'enlève temporairement le 'Résolu' de ce topic, question subsidiaire sous Oracle 10g pour l'ouverture d'un fichier (UTL_FILE.FOPEN) est-on obligé de mettre un chemin (C:\....) ou une directory oracle (dans la table all_directories). Ou alors peut-on mettre un chemin après l'avoir mis dans all_directories (après un create directory) ?
Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
Sinon, je ne comprends pas la question... tu veux spécifier le chemin du directory qu'on trouve dans all_directories ?
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Citation:
Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
bah oui, tu fais ce que tu veux, tu mets soit le chemin soit le directory
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
- si on met un chemin : il faut qu'il soit sur le disque dur (C: ou D - si on met une directory oracle, peu importe le chemin mis dans all_directories, qq soit le disque dur dans le réseau ça fonctionne. Cordialement |
|
|
|
00
|
|
|
#13 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 157 ![]() |
Je suis sur unix sous oracle 9
J'ai suivi ce tuto: http://www.adp-gmbh.ch/ora/sql/create_directory.html J'ai essayé avec les DIRECTORY où il rentre dans l'exception -20054: 'Invalid Operation' En mettant directement le path "/tmp", je n'ai pas d'erreur mais le fichier sql_error.log n'est pas crée. Voici ma procédure: Code :
Code :
comprends pas pourquoi il ne me crée pas ce fichier de log |
||||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Nouveau Membre du Club
personne?
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai toujours pas trouvé comment résoudre ce problème...
Si quelqu'un a réussi à créer un log avec oracle, pouvait me dire ce qui ne va pas dans la syntaxe...
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 163 ![]() |
Citation:
ça remonte à loin c'est vrai, as-tu trouvé la réponse à ta question?
|
00
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 319 ![]() |
Gérer un fichier via UTL_FILE quand on utilise pro*c, moi ça me laisse perplexe.
(peut être pour exécuter le pro*c sur un poste client et écrire dans un fichier log sur le serveur) ![]() Donc, c'est quoi la question (avec la version d'Oracle SVP) ? |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Débutant
|
bjour Mr ,moi aussi je cherche cette question :executer le script dans le poste client en utilisant utl_file et modier un fichier oracle dans le serveur
merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#19 |
FOPEN ne peut pas agir avec le client, juste le serveur. Il faut développer une méthode java me semble-t-il, ça a déjà été indiqué dans le forum.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com