|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Ces derniers jours, j'entends souvent parler de clichés.
"oui mais blablabla c'est un cliché", "arrête avec tes clichés", etc. J'ai pourtant l'impression que tous les clichés ont un fond de vérité, voire même que certains sont très véridiques pour une grande partie des personnes touchées par ceux-ci. Je n'arrive pas à en trouver un qui n'ai pas un fond de vérité. Je vous propose de faire une liste des clichés que vous connaissez et qui selon vous sont totalement faux.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 190 ![]() |
"Quand on veut, on peut."
C'est plus grand cliché au monde.
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Lequel choisis-tu :
Qui se ressemblent s'assemblent ou Les extrêmes se rejoignent ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Communisme = totalitarisme. Fichtre ce que celui-là m'énerve. Ce serait être aveugle que de nier qu'il est fondé, car l'histoire nous en a donné une bien piètre image. Cependant, personne n'est allé dire que le Boeing est une arme de destruction massive et qu'il fallait à tout prix le bannir, puisqu'il a servi à tuer des milliers de personnes le 09/11.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Le grand méchant qui préfére raconter longuement ses plans et/ou son passé au lieu d'achever un héros
y a une liste marrante, sur ce site : http://fr.wikipedia.org/wiki/Clich%C3%A9 Ah, aussi, pour les fan de console : http://project-apollo.net/text/rpg_french.html
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre actif
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Citation:
Deux clichés très en vogue en ce moment, y compris sur ce forum : « les amateurs de Foot sont des primaires décérébrés » « ceux qui n'aiment pas le Foot et ne participent pas à la liesse générale n'aiment rien et ne savent pas s'amuser »
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
Il y a des clichés qui tournent autour du bonheur, ce fameux bonheur chimérique tout bon tout parfait. Bref, un point de vue qui résulte d'une position schizo-paranoïde. Passons.
Le bonheur, c'est comme la santé. Je peux être en bonne santé, ça n'empêche pas que j'ai toujours la possibilité de me blesser.
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Entierement d'accord ! Et en régle général, "l'habit ne fait pas le moine" et "au royaume des aveugles les borgnes sont rois"...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com