|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2006 Messages : 116 ![]() |
Bonjour,
Voilà un bon moment que je m'évertue à essayer d'insérer un champ date et un champ heure dans une BDD MySQL 5.0. Je vous explique le problème en détails : Voilà ce que je fais : - J'ai une table comportant : un champ Rdate de type DATE et un champ Rtime de type TIME. Dans mon programme je fais : Code :
---------------------- | Rdate | 4 juil. 2006 | --> Ca c'est parfait ---------------------- | Rtime | 1 janv. 1970 | --> La je suis contrariée ----------------------- D'après le manuel de référence de MySQL : Citation:
Comment puis-je faire en sorte que ma BDD MySQL prenne une heure dans le champ Rtime de type TIME ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
![]() |
Je connais pas trop, mais est-ce que tu as regardé dans la doc java pour les java.sql.Date et java.sql.Time? Presque tout est désuet dans ces classes. (dans java.util.Date aussi d'ailleurs).
"1 janv. 1970" c'est ce qu'ils appellent le "zero epoch" parcequ'il compte en millisecondes à partir de cette date. Donc quand la valeur est égale à 0 milliseconde, lui l'interprète comme étant "1 janv. 1970". Ça veut dire qu'à quelque part, ton temps devient égale à zéro pour quelque raison que ce soit. Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com