![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() |
Bonjour à Tous,
Seulement en visitant un site Web, j'ai eu un message d'erreur assez surprenant. Je vous laisses voir : ![]() D'ou peut venir une erreur telle celle-ci ? Cela peut-il être un problème de mon navigateur ? Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Je ne pense pas...
Le message commence par "Cannot find ..." puis se termine par "Make sure the path or Internet address is correct". Je pense que tu obtiens une fenêtre pour le message d'erreur car l'adresse doit être appelée par un code quelconque. De toute façon, l'adresse commençant par adserver.livejournal.com, je pense que tu ne perds pas grand chose à ne pas être écrasé par de la pub... Meilleures salutations |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() |
Merci de ta réponse,
En fait ça doit être une redirection, JavaScript, par exemple, qui me renvoi sur une adresse inexistante, mais pourquoi ça n'aurait pas alors ouvert une fenêtre IE avec marqué dedans "Site Web non trouvé..."
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() |
C'est assez souvent que j'ai ce genre de message
Peut être un bug d'IE avec une fonction Javascript...
|
|
![]() |
![]() |
||
Message d'erreur Bizarre
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|