|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Salut à tous,
J'ai une procedure stocké come suit : Code :
Est ce possible avec Interbas 6. Merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Il me semble que oui ....
As-tu lu le tuto sur les procs stockées disponible sur developpez ? La réponse s'y trouve, genre
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Non ce n'est pas possible sous IB6, car celà reviendrait à faire du SQL dynamique.
Il faut donc utiliser des if then suivi de la requete complete. Ce qui fait 15 requetes possibles avec 4 paramètres dont au moins un d'obligatoire. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Merci pour l'info Barbibulle,
Je m'en doutais un peu mais c'est pas grave. Mais il parait que sous Firebird, ce serais peut être possible ... Sinon, comment peut-on tester qu'une paramètre d'une procedure stocké est null. J'ai procedé comme suit mais j'ai une errreur de compilation Merci pour l'iade
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Merci Barbibulle,
Tu me sauve tjs la vie. J'espère que je t'en revaudras ça un jour. A+
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Bon, j'ai quand même une souci :
Au départ il etais convenu que au moin l'un des paramètre est not null. Mais plus tard, ce n'est plus vrai, que les 4 paramètre peut être tous nulli. Le hic c'est que la dernière ligne recupéré est en double. Je ne sais pas d'ou viens ce doublon. SI vous voulez, je mettrais le code qui est assez long ici. Merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com