|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Bonjour
à quoi sert ce champ exactement ? Est-il utile uniquement aux modérateurs, ou a-t-il un effet particulier ? Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Oui, les modérateurs du forum ont accès au message et peuvent consulter les raisons de suppressions...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
je viens d'essayer ici, et effectivement, je vois pas trop à quoi ca sert, coté membre bien sur !!
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Ca peut servir ensuite aux modos, mais de toute facon, vous n'êtes pas obligé de le mettre.
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Je pensais que ça pouvait servir aux modérateurs à envoyer un message automatique à l'auteur lorsqu'ils supprimaient un message... Je dois fantasmer un peu trop sur les fonctionnalités du forum
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 7 967 ![]() |
En fait, dans les tâches de modération, il peut nous arriver de devoir supprimer des messages : c'est là qu'intervient cette information afin de tracer qui a fait quoi et pourquoi.
Comme c'est sans doute lié, c'est peut-être le pourquoi du comment quant à la présence de cette information lorsqu'un membre supprime lui même son message. Eric
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com