|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite récupérer des données de la base avant d'en insérer d'autres. Comme je manipule de très grosses masses de données, je dois procéder par blocs dont la taille n'est pas fixée à la compilation. Je n'ai pas de problème avec les types scalaires (int...) mais pour VARCHAR, je dois dire que je bloque. Voici du code qui ne passe pas mais qui donne, je pense une bonne idée de ce que je veux faire : Code :
La question est : peut-on faire une allocation dynamique d'un tableau de VARCHAR pour l'utilisation de Host Array ? Merci par avance ! Edit : Pro*C/C++: Release 9.2.0.4.0 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Mon message est-il sur le bon forum ou aurait-il plus sa place dans la section C ?
J'ai pas mal hésité en postant... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Il est bien sur le bon forum, cependant les programmeurs Pro*C ne sont pas nombreux...
N'avez-vous trouvé aucun example dans la doc Pro*C ? la structure décrivant les Varchar2 y est très bien expliquée, il me semble.
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Je comprends qu'il n'y aie pas beaucoup de développeurs Pro*C, moi-même, si j'avais le choix...
Les seuls exemples que j'ai pu trouver portent sur des tableaux fixes : Code :
Je pense que je vais essayer de me passer de l'allocation dynamique, tant pis. Merci quand même. PS : Pour la "beauté de l'art", si quelqu'un trouve un début de solution, je suis tout de même interressé |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
J'ai trouvé cceci dans la doc. Peut-être cela vous aidera t-il...
Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Merci bien !
C'est exactement le genre de chose à laquelle je pensais.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com