|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 88 ![]() |
bonjour à tous,
Suite à mon stage d'une periode de 4 mois, l'entreprise de moins de 20 salariés me propose de rster au sein de leur effectif apres ce dernier. Le fait est qu'il me convie à signer pour un CNE. il est vrai que c'est pas tres logique qu'apres 4 mois de stage, ils puissent encore avoir besoin de me tester. Je me demande si ces 4 mois de stage peuvent compter pour 4 mois d'essai dans le CNE???? En vous remerciant des suites que vous donnerez à ce message, je vous souhaite une bonne continuation dans votre été festif ou non. Cordialement, Léonard VV. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 354 ![]() |
Bonjour,
Même si les 4 mois de stage sont décomptés de la période d'essai du CNE, il n'en reste pas moins qu'il te restera quand même 18 mois de période d'essai ! (ce qui reste important !)... A mon avis ce CNE te permettra surtout de chercher un CDI ailleurs et de te faire une première expérience ...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2003 Messages : 286 ![]() |
mhhh ... je ne réponds pas a la question, j'émets juste un avis
Ok, ca te fera une première expérience, et si en + tu t'y plait, fonce ! C'est important cette 1ere expérience ... (notemment au niveau du CV) Ensuite pourquoi a t'il choisi le CNE ? Je ne sais pas ... Mais dans tous les cas ce n'est pas forcément négatif (je suis moi-même en CNE [premiere expérience] et je ne pense pas qu'ils me licencieront d'ici un moment ^^ ).
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 3 052 ![]() |
Mais sinon la réponse est non. La période de consolidation de deux ans débute à la date de signature du contrat
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 88 ![]() |
je vous remercie pour vos reponse.